L'objet architectural peut être explicite au premier abord ou révélée au fur et à mesure des échanges. Les termes les plus incisifs nous amènent à reconnaitre ce qui est motivant pour le projet et sa réalisation.
Diplômé de l’Ecole Spéciale d’Architecture en 1984, je m’établis d’abord à Paris puis en région Rhône Alpes où je vis et travaille depuis 1999.
J’ai étudié d’abord l’architecture bioclimatique mais très vite mes diverses rencontres m’incitent à investir la question de la ville. Je travaille alors le logement et le monument à travers divers projets d’équipements et de rénovations urbaines. L’étude de ces projets me fait découvrir le rapport entre la ville et l’architecture. L’analyse de l’urbain et des agglomérations m’ouvre à la considération du territoire et du paysage. Cependant la problématique de la ville et de l’intégration urbaine constitue la ligne de force de mon travail. La période actuelle est marquée par la question environnementale (climat et communication). Le sujet est important mais l’essentiel se trouve dans le sens de nos actes.